Traitement des réclamations des clients


Conformément aux articles du RGAMF 318-10 et 318-10-1, la société a mis en place une procédure résumée ci-dessous :

a) Modalités de saisie de la société de gestion

La réclamation peut être adressée par écrit à la société ou verbalement, par téléphone ou lors d'un rendez-vous, à tout collaborateur d'Ace Management.

Personnes en charge du traitement des réclamations : équipe relations investisseurs

Adresse courriel : Investor-Relations@acemanagement.fr

b) Délais de traitement de réclamations, prévus dans la procédure

La société s'engage à traiter toute réclamation qui lui serait adressée dans le respect d'un délai de deux mois maximums entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

c) Médiateur de l'AMF

La société ne dispose pas elle-même d'un service de médiation interne, eu égard à sa taille. Cependant, le médiateur de l'AMF peut être saisi pour régler un différend à l'amiable afin d'éviter une procédure judiciaire.

Ce médiateur peut être contacté par courrier :

Autorité des marchés financiers
Le médiateur
17 place de la bourse - 75082 Paris Cedex 02

Il est également possible de remplir le formulaire de demande de médiation en ligne via le site Internet de l'AMF

La charte de la médiation de l'AMF est disponible sur le site : www.amf-france.org (espace "Médiateur").